Loi 25 POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Date de révision : 29 janvier 2024 – Page 1

Le groupe Turgeon – Solutions d’affichage (« nous » et « notre ») tient à vous informer de l’usage que nous faisons des renseignements personnels que nous recueillons lorsque vous visitez notre site web dont l’adresse est turgeonaffichage.com (le « Site Web »). Par conséquent, la présente politique de confidentialité relative au Site Web définit la façon dont nous recueillons, utilisons, divulguons et traitons les renseignements personnels que vous nous communiquez.

1. CUEILLETTE DE L’INFORMATION PERSONNELLE

Nous pouvons recueillir automatiquement des renseignements anonymes généraux relatifs à votre utilisation de notre Site Web, tels que la date et l’heure de votre visite du Site Web et les pages du Site Web que vous consultez. Nos serveurs peuvent aussi recueillir des renseignements sur le type de fureteur que vous utilisez, de même que l’adresse IP de votre ordinateur et le nom de votre fournisseur de service Internet. La technologie utilisée pour recueillir les témoins de connexion est fournie par le fureteur que vous utilisez et les témoins sont conservés dans notre ordinateur. Vous pouvez régler votre fureteur pour désactiver ou refuser les « témoins de connexion », même si cela peut affecter votre visualisation du Site Web.

2. UTILISATION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Tout renseignement personnel fourni lorsque vous soumettez du contenu à notre Site Web n’est utilisé qu’aux fins suivantes : (i) maintien du registre interne ; (ii) identification de l’auteur des demandes soumises au Site Web; (iii) vous fournir les services offerts par notre Site Web; (iv) nous permettre de vous contacter lorsque vous postulez à une offre d’emploi, demandez une estimation et demandez des renseignements. Les données d’utilisation que nous recueillons sont utilisées à des fins de contrôle et d’amélioration de l’utilisation et des caractéristiques de notre Site Web.

3. LIENS

Notre Site Web peut contenir un lien vers d’autres sites web. Nous ne sommes pas les administrateurs de ces autres sites web. Veuillez consulter la politique de confidentialité des autres sites web, le cas échéant, pour obtenir des précisions sur le traitement des renseignements personnels.

4. DIVULGATION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Sauf dans les cas spécifiés dans la présente politique de confidentialité de notre Site Web, nous ne transférerons, ne vendrons ou ne divulguerons de quelque manière que ce soit aucun de vos renseignements personnels à aucune tierce partie sans avoir préalablement obtenu votre consentement écrit.

5. LÉGAL

Nous sommes obligés de divulguer vos renseignements personnels en réponse à un mandat de perquisition ou à tout autre type d’enquête d’ordre légal, ou à un organisme d’enquête advenant un bris d’entente ou une violation de la loi, ou suivant toute autre requête légale. Nous pouvons également divulguer des renseignements spécifiques sur l’utilisateur si nous croyons que cette

Loi 25 POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ SITE WEB TURGEONAFFICHAGE.COM

Date de révision : 29 janvier 2024 – Page 2

divulgation est nécessaire pour protéger nos intérêts ou notre sécurité, nos utilisateurs et d’autres parties.

6. SÉCURITÉ DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Pour protéger la confidentialité de vos renseignements personnels, nous maintenons des mesures de protection administratives, techniques et matérielles pour prévenir l’accès, l’utilisation, la modification et la divulgation non autorisés des renseignements personnels sous notre garde et notre contrôle. Nous ne conserverons les renseignements personnels que dans la mesure où ils demeurent nécessaires ou pertinents aux fins mentionnées ci-dessus ou conformément aux exigences de la loi. Nonobstant ce qui précède et malheureusement, vous devriez savoir que nulle transmission de données par le biais de l’Internet ne peut être totalement garantie ou sûre. Conséquemment, nous ne pouvons affirmer, justifier ni garantir que vos renseignements personnels seront protégés contre la perte, le mauvais usage ou la modification en cours de transmission, et nous n’acceptons aucune responsabilité concernant les renseignements personnels transmis par vous dont de tierces parties pourraient faire usage ou mauvais usage si les renseignements personnels étaient interceptés en cours de transmission par le biais de l’Internet.

7. AMENDEMENTS À LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DU SITE WEB

Nous nous réservons le droit d’amender la présente politique de confidentialité en tout temps et sans préavis.

8. CONTACTS

Si vous souhaitez revoir, corriger ou mettre à jour vos renseignements personnels, refuser qu’ils soient recueillis, utilisés et/ou divulgués, accéder ou corriger tout renseignement personnel que nous avons en notre possession, ou si vous avez des questions ou commentaires sur cette politique de confidentialité du Site Web, veuillez communiquer avec nous à l’adresse suivante : communications@turgeonaffichage.com

9. RESPONSABLE DE LA PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

La personne responsable de la protection des renseignements personnels dans le groupe Turgeon – Solutions d’affichage est Kévin Turgeon, Président. Vous pouvez le joindre au 418 885-4918 poste 110 ou à l’adresse kturgeon@turgeonaffichage.com.